Err

Votre panier : 0,00 EUR
Bienvenue chez Karisens Natural, soins, savons et ingrédients 100% naturels et éthiques.

Les utilisations du vrai beurre de karité pur non raffiné

Les utilisations du vrai beurre de karité pur non raffiné


Vous cherchez une solution naturelle, économique et efficace pour prendre soin de votre peau et de vos cheveux ?

Le beurre de karité pur non raffiné est fait pour vous! 


Ce soin naturel tout en un est l'indispensable à avoir dans sa salle de bain. En effet, le beurre de karité brut non raffiné possède de nombreuses vertus pour le visage, le corps et les cheveux. De plus il est adapté à toute la famille, petits comme grands. 

Son pouvoir anti vieillissement cutané et antiride préserve la peau de votre visage des signes du temps. Vous pouvez l'intégrer en rituel de soin pour l'hydrater la peau du visage. Appliquer une toute petite noisette matin et soir en l'ayant au préalable chauffer entre les paumes de vos deux mains. Insister sur les poches sous les yeux et sur les zones les plus sèches. Ces messieurs pourront également apprécier ses pouvoirs apaisant et hydratant après le rasage. Il remplacera facilement un baume à lèvres classique et apportera hydratation et douceur à vos lèvres. Prélever une toute petite quantité et appliquer directement sur vos lèvres autant de fois que nécessaire dans la journée. 

Pour le corps, c'est le produit naturel idéal surtout pour les peaux sèches, sensibles ou réactives. A utiliser en massage en insistant sur les zones sèches ou rugueuses telles les coudes, les jambes, les genoux ou encore les talons. Le beurre de karité pur non raffiné est LE soin par excellence des femmes enceintes : de simples massages sur le ventre éviteront l'installation des vergetures. Les bébés peuvent également profiter des vertus hydratantes et réparatrices du vrai beurre de karité. En application sur le corps ou uniquement sur les fesses, il a une action redoutable sur les irritations. Il est un pur bonheur pour la peau après une épilation. L'été après un bain de soleil, il calmera les coups de soleil, nourrira la peau et prolongera votre bronzage, bye bye la peau qui pèle!

Pour vos cheveux,  en soin protecteur, après avoir chauffer le beurre de karité entre vos mains, appliquer comme un sérum avant et après exposition au soleil. En soin réparateur pour les cheveux secs, ternes ou abimés, poser le en masque 15 à 20  minutes avant votre shampoing, enveloppez votre tête d'une serviette pendant 15 à 20 minutes puis réaliser votre shampoing ou 2 si nécessaire.

Rédigé le  20 mars 2018 21:56  -  Lien permanent

Commentaires

Toute notre famille utilise l'huile de baobab et le savon au karité au quotidien. Nous sommes devenus addicts et encore plus beaux ;-)
Encore merci pour ces supers produits!
Publié par : Alice, Emilie & Gérald - 18 avril 2018 20:32

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site